Fow test Nex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour mes codes, mes tests, vwala je fais comme tout le monde bonjour :keur:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Codes || Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nex
Admin
Nex
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 23
Localisation : Sous ma couette
MessageSujet: Codes || Thalia   Codes || Thalia Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:26


I'M A WARRIOR, AN ASSASSIN, I DON'T DANCE.QUILL&GAMORA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

[UC].


[UC].

❝ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. ❞

[UC].

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://nex-fowtest.kanak.fr
Nex
Admin
Nex
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 23
Localisation : Sous ma couette
MessageSujet: Re: Codes || Thalia   Codes || Thalia Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:28

YOU CAN'T JUST KILL EVERYONE YOU DON'T TRUST.CLARKE&LEXA;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

[UC].



[UC].

❝ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. ❞

[UC].

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-fowtest.kanak.fr
Nex
Admin
Nex
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 23
Localisation : Sous ma couette
MessageSujet: Re: Codes || Thalia   Codes || Thalia Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:36

UN JOLI TITRE POUR UN BEAU SUJET

- PRÉNOM NOM PERSO1 — PRÉNOM NOM PERSO2 -

UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. « Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. » Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.







UN JOLI TITRE POUR UN BEAU SUJET

- PRÉNOM NOM PERSO1 — PRÉNOM NOM PERSO2 -

UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. « Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. » Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas
https://nex-fowtest.kanak.fr
Nex
Admin
Nex
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 23
Localisation : Sous ma couette
MessageSujet: Re: Codes || Thalia   Codes || Thalia Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:39




Stabbing Westward
What do I have to do ?
Locklain & Connor
<3
« What do I have to do to make you happy ? What do I have to do to make you understand ? What do I have to do to make you want me ? And, if I can't make you want me...
What do I have to do ? »
À moi. L'histoire d'une de mes folies.

Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-fowtest.kanak.fr
Nex
Admin
Nex
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 23
Localisation : Sous ma couette
MessageSujet: Re: Codes || Thalia   Codes || Thalia Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:42



La Vacuité des moments volés
Machin ξ Bidule

Youve found it. Under the harsh tutelage of blind martial arts master Stick, Matt mastered his heightened senses and became a formidable fighter. In a city of Marvels, Jessica Jones never found her niche. Plus: Jessica travels to upstate New York to investigate the disappearance of a teenage girl rumored to be a mutant in a prejudiced small town, goes on a date with the Astonishing Ant-Man, teams up with Jessica Drew, the original Spider-Woman and confronts the demons of her past.

The Avengers return. Jessica Jones had Joined the Avengers. In a city of Marvels, Jessica Jones never found her niche. Now a chain-smoking, self-destructive alcoholic with a mean inferiority complex, Jones is the owner and sole employee of Alias Investigations - a small, private-investigative firm specializing in super-human cases.

Avengers Assemble. In her inaugural arc, Jessicas life immediately becomes expendable when she uncovers the potentially explosive secret of one heros true identity. Plus: Jessica travels to upstate New York to investigate the disappearance of a teenage girl rumored to be a mutant in a prejudiced small town, goes on a date with the Astonishing Ant-Man, teams up with Jessica Drew, the original Spider-Woman and confronts the demons of her past. Under the harsh tutelage of blind martial arts master Stick, Matt mastered his heightened senses and became a formidable fighter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-fowtest.kanak.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes || Thalia   Codes || Thalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes || Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes || Nex
» Codes || Seleth
» Codes || Astrou
» Codes || Sören
» Codes || Askja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fow test Nex :: Forums :: Night Academy-
Sauter vers: